Voici le témoignage de Daniel qui a réalisé une superbe perte de poids :
Août 2015 je pèse 157 kgs,
Je ne me rends pas compte de l’excès de poids car j’ai toujours vécu ainsi.
Il suffit d’une banale vidéo de moi en train de sauter dans une piscine pour avoir le déclic. Ce n’est pas possible, ce n’est pas moi. Cela ne peut pas être moi. Je passe le week-end à réfléchir et je me dis qu’il faut que je me prépare à une perte de poids substancielle. Ne serait-ce que pour ma santé.
Je suis dans une petite salle de sport de Villefranche sur Saône. Je discute beaucoup avec Anthony, qui à ce moment là m’explique qu’il veut monter son affaire de coaching. Je lui dis que pour le moment, je ne me sens pas prêt mais que cet objectif est dans un coin de ma tête.
Nous arrivons en Mars 2016
Anthony a ouvert son affaire. Je lui dis que c’est le bon moment, on se lance tous les 2 dans cette bataille. Il me fait passer un questionnaire avec des questions assez spéciales auxquelles je ne m’attendais pas.
Une a retenu mon attention. “À quelle personne/type de physique voudriez vous ressembler” ? Mais… Je n’en sais rien moi. Je ne me suis jamais identifié à qui que ce soit en terme de physique. Je décide alors de chercher et de voir à qui je pourrais m’identifier physiquement parlant. Étant un adepte des dorsaux je trouve enfin LE physique que je convoite.
Pour ne rien vous cacher c’est celui de Tom Hardy jouant Bane dans Dark Knight. De ça en découle une longue discussion et il s’avère que je croyais vraiment bien faire en terme de diététique. Je me souviendrais toujours de sa phrase choc : ” Mais Dany ! Tu ne manges absolument pas assez ! Comment veux tu perdre du poids comme ça ?”
Il lance tout un processus de diététique et je ne comprends pas vraiment car la première semaine, je mange trois fois plus.
Je fais aussi des séances de sport avec des charges moins lourdes mais avec des exercices beaucoup mieux réalisés (mention spéciale aux gars qui font des developpé couché a 120kgs en descendant d’à peine cinq centimètres). Je réapprends à manger, je réapprends à faire du sport.
J’apprends aussi que le poids n’est qu’un chiffre.
Alors oui j’ai perdu 42 kgs en 6 mois, c’est conséquent mais il y a des semaines ou vous ne perdez pas de poids. Je me dis alors que ce n’est pas normal, j’ai tout bien fait. Et puis je prends mes mesures, je m’aperçois que sans avoir perdu de poids. J’ai trois centimètres de tour de taille en moins. Je ne vais pas vous mentir, les six mois intenses que j’ai passé n’étaient pas tout rose. Combien de fois j’ai failli craquer en me disant je veux un Mac Do, je veux un dominos. Mais finalement j’ai tenu le choc !
Il faut bien se mettre en tête que c’est une épreuve de patience. On ne perd pas plus de 40 kilos en un coup de baguette magique. Cela serait trop facile. Il y a des hauts et des bas ! Mais comme votre meilleur ami, Anthony a su être là au bon moment et à appliquer la bonne psychologie avec moi (pour une superbe perte de poids).
Les résultats sont inespérés et assez rapides. – 4 kilos ma 1ère semaine – 10 kgs au bout d’un mois – 42 kgs au bout de 6 mois
J’ai aussi appris une chose avec Anthony qui m’était inconnu: les petites victoires.
Chaque gramme perdu, chaque millimètre en moins de ventre ou en plus de bras ou d’épaules. C’est une victoire. Kilos après kilos la culture de la gagne arrivait et m’envahissait.
Ce process qui m’était inconnu est salvateur, je me sentais poussé des ailes et cela a beaucoup aidé au succès.
Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir inculqué toutes ses valeurs nouvelles et surtout la culture de la gagne qui indirectement induit à une poussée monstre de motivation et une superbe perte de poids.
Si vous désirez être accompagné par l’un de nos coachs, rendez-vous sur https://www.fitchanger.com
Retrouvez aussi un large choix d’accessoires, de compléments et de produits alimentaire sur https://www.awtrainer.com
L’équipe FIT CHANGER